h1

Création de sacs – mes deux premières réalisations

22 décembre 2009

Voici les deux premiers sacs que j’ai créés il y a quelques temps déjà

Le premier, c’est Wendoush qui en a hérité. Il est tout simple et probablement pas très solide « tant donné la fragilité de la matière que j’a utilisée pour les anses… Mais bon, j’en étais quand même fière de mon sac. Il avait été créé de A à Z par mes petites mains.

 

Le deuxième, je l’adore! Malheureusement, j’ai très mal choisi le tissu, le modèle et la méthode. Trop de choses compliquées pour une débutante!

Je me retrouve donc aujourd’hui avec ce sac dont le tissu s’effile, dont la tirette a foutu le camp et dont la doublure laisse plus qu’à désirer. Il faudra donc découdre et récoudre (et ce probablement plusieurs fois) afin d’arriver à un résultat potable… histoire que je puisse l’utiliser de temps à autre, mon sac Sailormoon 🙂

2 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog et… ouah! J’aime beaucoup tout ce qui est manuel, et je rage de ne pas assurer en couture (je me débrouille seulement en broderie ^^) mais toutes ces petites merveilles m’ont donné envie de retenter! Bravo pour tant de créativité! Le sac Sailor Moon… logo discret reconnu par les connaisseurs, très joli 🙂 bonne continuation en tout cas.


    • Merci beaucoup 🙂
      Malheureusement, je n’ai plus vraiment le temps (ou je ne le prends plus) de créer et customiser mais ce genre de commentaire me donne envie de m’y remettre 🙂



Laisser un commentaire